Ecrire dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec * sont obligatoires.
Lucie&Cedric a écrit le dimanche, 26 janvier 2020
Un grand merci à Elvira et Bruno pour leur accueil et leur gentillesse, vous avez su nous mettre à l aise! Pour une 1ere nous avons très bien choisie notre club, un endroit classe glamour dans une ambiance au top et une propreté irréprochable! Une jolie clientèle respectueuse et classe! Petit clin d œil à Fanny et Manu! A très vite le Béluga:-)
Merci de patienter...