Ecrire dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec * sont obligatoires.
nouveau lib du 76 a écrit le vendredi, 13 décembre 2019
Bonsoir, nous sommes venu pour vos 4 ans avec un super couple qui nous a accompagné. c'était notre première et avions un apriori négatif sur les clubs. vous avez tout fait voler en éclat et nous avons adoré, nous nous sommes énormément amusé et votre club est génial. vous vous en occupez très bien, très joli, sensuel et super propre ! merci à vous aussi pour votre gentillesse et nous avoir mis à l'aise ! A très bientot !!!
Merci de patienter...