Bonsoir,
nous sommes venu pour vos 4 ans avec un super couple qui nous a accompagné. c'était notre première et avions
un apriori négatif sur les clubs. vous avez tout fait voler en éclat et nous avons adoré, nous nous sommes énormément amusé et votre club est génial.
vous vous en occupez très bien, très joli, sensuel et super propre !
merci à vous aussi pour votre gentillesse et nous avoir mis à l'aise !
A très bientot !!!

