Ecrire dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec * sont obligatoires.
Karine et Jean a écrit le dimanche, 1 décembre 2019
Quel accueil !!! On se sent de suite reçu comme des amis. Le club est très propre, très convivial, nous y avons passé une super soirée. Pour nous la musique est un peu trop forte, ce qui facilite pas l'échange mais pour tout le reste changez rien ! Bisous !
Merci de patienter...