Quel accueil !!!
On se sent de suite reçu comme des amis.
Le club est très propre, très convivial, nous y avons passé une super soirée.
Pour nous la musique est un peu trop forte, ce qui facilite pas l'échange mais pour tout le reste changez rien !
Bisous !

