Cella fais maintenant 2 ans que nous fréquentons ce club très régulièrement nous avons découvert un cadre superbe avec une balnéo au top mais surtout des patrons d une gentillesses se sont des professionnels au top venez découvrir ce club sa balnéo c'est soirée buffet ou au thème les plus variés vous passerez des super moments comme nous depuis 2 ans

