Ecrire dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec * sont obligatoires.
V&F a écrit le lundi, 29 juillet 2019
Deuxième sortie en club pour Me et première en après midi et donc mixte. Accueil irréprochable, avec le sourire. Respect de la part de chacun. Coins câlins super sympas. Le tout très propre. De même pour le coin humide, propre et bien conçu. Mention spécial pour le jacuzzi extérieur. Merci pour l'accueil, nous reviendrons c'est sûr
Merci de patienter...