Ecrire dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec * sont obligatoires.
Bruyères a écrit le dimanche, 7 juillet 2019
Que dire.. un accueil des plus chaleureux, un cadre magnifique, on passe cette porte et là une bouffée d’air frais. Des coins câlins propres et sensuel à souhait. Première fois dans ce club hier de belles rencontres. Un bon moment intense et chaud comme on les aiment... à bientôt .
Merci de patienter...