A l'occasion d'un nouveau we en Normandie dans notre résidence secondaire, nous sommes passés au Beluga samedi soir. Comme d'habitude un club vraiment sympa, bien tenu, et une super ambiance pour un couple candau comme nous. Ma chérie Zaza a bien pris sa tournée après avoir testé différents recoins du club, et notamment cette croix de St André où je l'ai attachée pour qu'elle puisse subir les assauts de plusieurs hôtes... et le tout s'est terminé dans une love room en mode offerte pour notre plus grand plaisir. On revient vite vous rendre visite, merci !!!

