Nous étions à la soirée d'intégration, qui permettait aux débutants de se rencontrer entre eux ou de discuter avec des habitués. Nous avons été excellemment accueilli par la maîtresse de maison.
Ce thème nous a permis de rencontrer deux couples débutant très charmants.
Malheureusement nous n'avons pas pu dire au revoir à la jeune femme belge et son compagnon!
Beaucoup de beau monde et de tous les âges, cela nous a rassuré et montrer que ce milieu est plus que bienveillant.

