Ecrire dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec * sont obligatoires.
Seb Vanessa a écrit le dimanche, 22 mars 2026
Nous étions à la soirée d'intégration, qui permettait aux débutants de se rencontrer entre eux ou de discuter avec des habitués. Nous avons été excellemment accueilli par la maîtresse de maison. Ce thème nous a permis de rencontrer deux couples débutant très charmants. Malheureusement nous n'avons pas pu dire au revoir à la jeune femme belge et son compagnon! Beaucoup de beau monde et de tous les âges, cela nous a rassuré et montrer que ce milieu est plus que bienveillant.
Merci de patienter...