Pour une première en couple, nous avons été très agréablement surpris de cet accueil plus que très chaleureux et très agréable dès notre arrivée par Sylvie et une superbe jeune fille qui nous a fait découvrir le Club.
Le respect et l’hygiène est irréprochable.
Juste le fait d’être habillé comme on le désire sans jugement est extraordinaire. Tout est possible….
J’invite toute personne à découvrir ce club qui est totalement « magique » tout est conçu pour que vous sentiez bien.
Nous avons été conquis, nous avons déjà réservé notre prochaine venue et revenir encore.

