Ecrire dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec * sont obligatoires.
Rina a écrit le mardi, 20 janvier 2026
Nous avons tout simplement adoré !!! C'était une première pour nous en club libertin , en arrivant nous étions un peu stressés mais nous avons été pris en charge par une charmante hôtesse qui nous a fait visiter le club et nous a également expliqué le fonctionnement . Durant la soirée une jeune femme est venue nous " ambiancer " puis son mari est venu à son tour pour me dire que sa femme trouvait très à son goût ma chérie . Nous sommes venus par curiosité , pour redonner un peu de piment à notre vie de couple et nous avons été plus que satisfait . Au final nous n'avons rien fait au club mais nous avons passé un très bon moment , pour les couples novices comme nous n'hésitez pas une seconde , ce lieu est fait pour vous !!!
Merci de patienter...