Nul , on s est fait chier comme jamais
Des hommes seuls en pagailles , des coins coquins fermé par Les couples pour fuir les hordes de mec qui comme des mouches vertes cherche le moindre bout de viande.
A fuir votre club quand on est un couple échangiste
Réponse d’administrateur par : ludo ludo
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti.
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience au Beluga Club n’ait pas correspondu à vos attentes. Il est toutefois important de préciser que les soirées "réservées aux couples ont lieu uniquement le samedi". Le dimanche est volontairement pensé comme une après-midi/soirée plus calme, avec une dynamique différente, souvent plus posée et plus intimiste.
La présence d’hommes seuls est encadrée, tout comme l’accès aux différents espaces, afin de préserver le respect, la sécurité et le confort de chacun. Ces choix peuvent néanmoins être perçus différemment selon les attentes et le type d'ambiance recherché.
Nous prenons votre retour en considération et restons ouverts à l’échange si vous souhaitez nous expliquer plus précisément votre ressenti. Notre objectif reste de proposer un cadre respectueux, équilibré et agréable pour tous.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
L’équipe du Beluga Club