Ecrire dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec * sont obligatoires.
Mickael et Sandra a écrit le dimanche, 23 novembre 2025
Première fois pour nous le samedi 22 novembre 2025 Nous sommes habitués au club libertin mais le belunga dépasse nos attentes que ça soit niveau ambiance Le personnel vraiment super Le côté détente rien à dire Le coin câlin une propreté irréprochable Et la direction une gentillesse et proche de leurs clients Une première pour nous et pas la dernière Je conseille à tout le monde Merci encore pour cette soirée Mickaël et Sandra gros bisous 😘
Merci de patienter...