Première pour nous dans ce club c’était juste magique ! accueille très chaleureuse, suivis d’une visite sympathique, et une belle ouverture de soirée par Sylvie. La clientèle du club est très respectueuse et adorable ainsi que le personnel du club. Vraiment une belle aventure qui commence pour nous dans ce club, merci

