Première soirée dans votre club et très très agréablement surpris. La prise en charge en arrivant est magique, le personnel sympa et au top, très a l'écoute... Quand a la patronne... gros coup de coeur de madame qui a vue de suite qu'elle avais besoin de "débriefer" de la soirée. j'ai également beaucoup aimé sa présence et l'envie de faire plaisir. Nous allons devenir adepte de l'endroit je pense!!!

