Ecrire dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec * sont obligatoires.
ZhomLépicurieux a écrit le lundi, 25 août 2025
Première soirée dans votre club et très très agréablement surpris. La prise en charge en arrivant est magique, le personnel sympa et au top, très a l'écoute... Quand a la patronne... gros coup de coeur de madame qui a vue de suite qu'elle avais besoin de "débriefer" de la soirée. j'ai également beaucoup aimé sa présence et l'envie de faire plaisir. Nous allons devenir adepte de l'endroit je pense!!!
Merci de patienter...