Jonathan et christelle
a écrit le lundi, 25 août 2025
Encore une bonne soirée de passé ce samedi au club. Sylvie est vraiment un amour, le personnel sympathique et les clients sont respectueux quelques soit les envies et les attentes des couples. Une seule envie pour nous, revenir.