Ecrire dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec * sont obligatoires.
Dubus-vasse Franck a écrit le samedi, 9 août 2025
Bonjour,je tenais à laisser un mot au passage pour vous dire que j avais apprécié ma 1er soirée hier dans votre établissement que j'ai trouvé superbe le personnel très professionnel et un grand merci a Sylvie pour son accueil que du positif et une clientèle superbe je reviendrai très vite biz a vous Franck.
Merci de patienter...