Bonjour,je tenais à laisser un mot au passage pour vous dire que j avais apprécié ma 1er soirée hier dans votre établissement que j'ai trouvé superbe le personnel très professionnel et un grand merci a Sylvie pour son accueil que du positif et une clientèle superbe je reviendrai très vite biz a vous Franck.

