Une très belle découverte dans un univers respectueux où la bienveillance et le lâcher prise sont au rendez-vous. Nous avons été accueillis par la patronne qui est adorable et nous a organisé la visite des lieux par une habituée tout aussi sympa!. Nous reviendrons avec plaisir!

