Le jeudi 17 août notre premier club libertin et que dire si ce n'est qu'on a qu'une envie, c'est d'y retourner. On nous a accueilli les bras ouverts avec tellement de bienveillance, puis on nous a gentilement proposé de nous faire visiter l'ensemble des lieux. Bien que pas très grands on ne se sent pas à l'étroit, ni-même les uns sur les autres, l'intimité est aussi possible.cest d'ailleurs ce pourquoi nous avons opté pour une première. Nous reviendrons 😍

