Nous avons passé une soirée très sympa.
Accueil chaleureux et bienveillance de la part de Sylvie qui nous a accueilli avec gentillesse.
Notre marraine nous a bien guidé et nous avons pu lâcher prise.
Piscine sauna et hammam ont été très apprécié !
C'est sur nous allons revenir !

