Ecrire dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec * sont obligatoires.
Nath a écrit le dimanche, 23 juillet 2023
Nous avons passé une soirée très sympa. Accueil chaleureux et bienveillance de la part de Sylvie qui nous a accueilli avec gentillesse. Notre marraine nous a bien guidé et nous avons pu lâcher prise. Piscine sauna et hammam ont été très apprécié ! C'est sur nous allons revenir !
Merci de patienter...