Ecrire dans le livre d'or xMasquer ce formulaire. Nom * Ville E-mail * Site web Ne touchez pas à ceci Ne touchez pas à ceci Ne touchez pas à ceci Ne touchez pas à ceci Message du livre d’or * Question : 12 + 4 * Avertissement : Ce formulaire ne peut être utilisé que si JavaScript est activé dans votre navigateur. Les champs marqués avec * sont obligatoires. Manu et Marie a écrit le lundi, 17 juillet 2023 Pour notre première au Beluga,ce fut une soirée à idéale. Un acceuil des plus chaleureux avec toute l'équipe et en maîtresse Sylvie . Sûr que nous reviendrons vous voir tant nous avons appréciés ce moment jusqu'à la fin. Bises coquines du Morbihan. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...
Manu et Marie a écrit le lundi, 17 juillet 2023 Pour notre première au Beluga,ce fut une soirée à idéale. Un acceuil des plus chaleureux avec toute l'équipe et en maîtresse Sylvie . Sûr que nous reviendrons vous voir tant nous avons appréciés ce moment jusqu'à la fin. Bises coquines du Morbihan. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...