Ecrire dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec * sont obligatoires.
Manu et Marie a écrit le lundi, 17 juillet 2023
Pour notre première au Beluga,ce fut une soirée à idéale. Un acceuil des plus chaleureux avec toute l'équipe et en maîtresse Sylvie . Sûr que nous reviendrons vous voir tant nous avons appréciés ce moment jusqu'à la fin. Bises coquines du Morbihan.
Merci de patienter...