Ecrire dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec * sont obligatoires.
Maret a écrit le vendredi, 7 juillet 2023
Bonsoir, nous rentrons de notre première soirée au béluga et nous avons passé un moment intense. Club très PROPRE et très agréable m. Clientèle respectueuse merci infiniment a l équipe et à Poussin pour sa bienveillance. Nous reviendrons goûter aux plaisirs de ce lieux formidable.
Merci de patienter...