Bonsoir, nous rentrons de notre première soirée au béluga et nous avons passé un moment intense. Club très PROPRE et très agréable m. Clientèle respectueuse merci infiniment a l équipe et à Poussin pour sa bienveillance. Nous reviendrons goûter aux plaisirs de ce lieux formidable.

