Bonsoir
Nous avons passé une très bonne après midi le dimanche 18 juin
Une première pour nous dans le monde du libertinage que nous avons fortement apprécié
Merci pour votre accueil et pour la visite
Merci la patronne des lieux de nous avoir mis en confiance 😊
Hâte de revenir vous voir
A très vite
Julie et Jérôme

