Ecrire dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec * sont obligatoires.
Julie et Jérôme a écrit le samedi, 1 juillet 2023
Bonsoir Nous avons passé une très bonne après midi le dimanche 18 juin Une première pour nous dans le monde du libertinage que nous avons fortement apprécié Merci pour votre accueil et pour la visite Merci la patronne des lieux de nous avoir mis en confiance 😊 Hâte de revenir vous voir A très vite Julie et Jérôme
Merci de patienter...