Que dire de cette magnifique soirée blanche , une première dans ce club , un accueil chaleureux . Le club est magnifique ,très bien entretenu et quel ambiance !!
On y fait de belle rencontre à la rue du souvenir 😉
Encore merci à gérante pour son écoute , l organisation et la tenue de ce bel endroit .
On y reviendra avec plaisir .

