Ecrire dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec * sont obligatoires.
Christelle et Jean Christophe a écrit le dimanche, 25 juin 2023
Que dire de cette magnifique soirée blanche , une première dans ce club , un accueil chaleureux . Le club est magnifique ,très bien entretenu et quel ambiance !! On y fait de belle rencontre à la rue du souvenir 😉 Encore merci à gérante pour son écoute , l organisation et la tenue de ce bel endroit . On y reviendra avec plaisir .
Merci de patienter...