Ecrire dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec * sont obligatoires.
Emilie a écrit le samedi, 3 juin 2023
Bonjour, nous sommes venus hier soir sans jamais avoir été en club libertin, nous avons été toute suite mis. A l'aise par Sylvie qui nous a fait visiter les lieux puis nous a expliqué le concept ect , très chaleureux avec beaucoup de respect, l'équipe est super les lieux sont propres bien organisés pour nous mettre dans de bonne conditions 😊 nous reviendrons avec grand plaisir merci pour cette belle soirée Émilie et jacky
Merci de patienter...