Ecrire dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec * sont obligatoires.
Olivier et veto a écrit le dimanche, 9 avril 2023
Nous avons passé une excellente soirée après quelques mois d’absence. L’ambiance était au top, il y avait du monde et du monde sympathique en plus. Ambiance libertine au top. Merci a Sylvie et a l’équipe. Une valeur sur dans le monde du libertinage. Kiss Kiss de véro et olivier
Merci de patienter...