Nous avons passé une excellente soirée après quelques mois d’absence.
L’ambiance était au top, il y avait du monde et du monde sympathique en plus.
Ambiance libertine au top.
Merci a Sylvie et a l’équipe.
Une valeur sur dans le monde du libertinage.
Kiss Kiss de véro et olivier

