Ecrire dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec * sont obligatoires.
Anatholie a écrit le dimanche, 26 mars 2023
Très bon dimanche aprem. Club très propre et bien organisé. Accueil au top, clientèle chaleureuse. Avec en prime apéro et un excellent buffet. Sûr que nous reviendrons le dimanche. Bisous Anatholie
Merci de patienter...