Bonjour,
Que dire! Jeunes libertins madame et moi, nous avons été accompagnés par un couple d’amis à découvrir cet endroit magnifique où se mêlent accueil raffiné et paradis pour nous tous. Cela fait maintenant quelques mois que nous fréquentons votre établissement et c’est toujours avec plaisir et envies que l’on vient chez vous.
Les petites attentions à notre égard à tous ( petit café en fin de soirée ou début de matinée…☺️, fontaine à eau à volonté….) Bref ces petites attentions qui montrent le respect et le détail envers la clientèle.
Bravo, bonne continuation et surtout à très bientôt.
Sylvie & Patrice

