Ecrire dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec * sont obligatoires.
Seb a écrit le mercredi, 24 novembre 2021
Venu ce vendredi 19 /11 j’ai passé une superbe soirée dans un superb club L’ambiance était au rdv et pour l’anniversaire j’ai eu le privilège de faire souffler ma bougie au bar😋Sylvie la patronne me reconnaîtra D’une évidence je reviendrais au plus vite 🤩
Merci de patienter...