De passage à Caen un lundi, petite halte au Béluga.
Très belle découverte, superbes installations, on a pu profiter de tout : sauna, jacuzzi, coin massage, coin « donjon »… dans une super ambiance.
Sylvie, la patronne, est un ange (on l’aurait bien emmenée avec nous si elle n’avait pas du tenir le bar 😉
Si vous y allez, demandez lui une vodka « à sa façon ». Je ne trahirais pas le secret mais c’est une tuerie!!!
Bises Sylvie… On reviendra!

