Ecrire dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec * sont obligatoires.
Les voyageurs a écrit le mardi, 14 septembre 2021
De passage à Caen un lundi, petite halte au Béluga. Très belle découverte, superbes installations, on a pu profiter de tout : sauna, jacuzzi, coin massage, coin « donjon »… dans une super ambiance. Sylvie, la patronne, est un ange (on l’aurait bien emmenée avec nous si elle n’avait pas du tenir le bar 😉 Si vous y allez, demandez lui une vodka « à sa façon ». Je ne trahirais pas le secret mais c’est une tuerie!!! Bises Sylvie… On reviendra!
Merci de patienter...