Ecrire dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec * sont obligatoires.
machin a écrit le mardi, 14 septembre 2021
Toute première expérience en club avec madame qui connaissait déjà un peu le milieu. Très joli cadre, très belle déco, très beaux équipements, propres, lumières tamisées, ambiance sympa mais sans doute pas le bon soir pour découvrir les lieux. Je me doute que la reprise post covid joue un peu dans la fréquentation. Soirée couples, personnes présentes peu communicatives au contraire de l'équipe d'accueil très ouverte et enthousiaste. Un bon moment passé à deux, en couple, pour essayer les salles et équipements à disposition (bon moment) mais peu d'échanges. Si l'on excepte la personne qui se proclame "mister Beluga", homme seul dans une soirée couple qui vient déglinguer les meufs à disposition mais sans vraiment d'égards ni souci de leur jouissance. A renouveler donc car le cadre et l'équipe sont accueillants mais sans doute lors d'un autre genre de soirée. Je reviendrai (même de loin) car le cadre est très agréable, safe, bon esprit, pas envie de rester sur une impression mitigée.
Merci de patienter...