Ecrire dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec * sont obligatoires.
virginie et cedric a écrit le dimanche, 20 septembre 2020
très ravis de la soirée du 19 septembre 2020, Elvira et Bruno sont très accueillants et a l'écoute. Virginie a adoré la soirée et cedric ( ancien dj de l'arc ) trouve le club propre et très chic. A chaque fois de belles rencontres, et surtout de superbes moments tendresse et délicatesse. Vous venez de récupérer 2 clients qui vont revenir très souvent. A tres vite bises a tous ( de loin pour le moment ) 😉😉
Merci de patienter...