libertinage

L’esprit du Beluga

Bienvenue dans notre établissement, où un décor raffiné, feutré et sensuel vous assure une ambiance chaleureuse, intimiste, festive et débridée… Vous êtes dans un lieu de loisir ou la recherche d’un plaisir partagé doit être votre leitmotiv. Chaque participant a sa recherche, et il convient de respecter les désirs de chacun. L’entrée du club suppose donc que tous les participants respectent la charte et le Dress code ci-dessous.

Les conditions d’accès à notre établissement reposent sur le respect d’un équilibre entre homme et couples en soirée mixte, le respect de l’esprit libertin et des autres participants. Les groupes ne sont donc pas admis. Pour les hommes seuls, il faudra être connu de l’établissement ou être parrainé par un couple pour entrer. Le club est par ailleurs destiné à une clientèle majeure, la direction se réserve donc le droit de demander une pièce d’identité.

La charte

Règle I - Être courtois et amical

La règle est d’aborder les personnes avec courtoisie et respect, qu’il s’agisse de personnes seules ou de couples. La bonne humeur contribue grandement aux plaisirs partagés. Une approche commence toujours par un sourire, un bonjour, une discussion avant d’entreprendre un plaisir partagé. Dans le cadre d’un trio avec un couple, n’oubliez pas qu’il faut séduire M. et Madame… pour un plaisir commun à TROIS.

Règle II - Ne pas être insistant

Un regard suffit souvent pour comprendre que vous êtes invité à rejoindre d’autres participants, la règle est de ne pas s’imposer, d’observer les réactions des différents protagonistes et de vous effacer s’il y a un refus de vos propositions, sans tenter une nouvelle approche.

Règle III - Être respectueux

• Ne portez pas de jugement sur les pratiques ou le physique des autres participants.
• Les cris et hurlements intempestifs ne sont pas admis : la balnéo n’est pas une piscine municipale et vous êtes tenu de faire la fête en respectant les autres participants.
• La discrétion est de rigueur, afin de préserver la vie privée des différents participants

Règle IV - Les préservatifs

L’usage est de rigueur, ils seront mis à votre disposition au bar. Faites-en bon usage.

Règle V - L'alcool

Parce que nous pensons que l’excès d’alcool est incompatible avec les pratiques libertines, l’équipe du Beluga a pour consigne de servir la clientèle avec modération.

Règle VI - Les téléphones portables

Leur usage est strictement interdit dans l’enceinte du Beluga pour garantir la discrétion des participants.

Le Dress code

Le Beluga vous propose une ambiance raffinée et feutrée dont les fausses notes seront bannies. Aussi, afin que notre porte vous soit grande ouverte, veillez à vous apprêter comme il se doit. Le maître mot de votre tenue sera donc l’élégance et comme chacun a son idée sur la question, voici les quelques règles à respecter :

LèvreMesdames : oubliez les pantalons et autres attributs masculins, au Beluga nous célébrons votre féminité : talons, robes ou jupes seront toujours les bienvenus. Apprêtez-vous pour être désirable !!!

LèvreMessieurs : si le costume n’est pas de rigueur, sachez qu’un pantalon élégant, surmonté d’une chemise à manche longue constituera votre sésame. Les jeans délavés, troués, baskets et tee-shirt sont interdits.

**** Le respect du Dress code sera subordonné à l’appréciation de notre portier ****